News 

Inspiration chromatique pour cosmétiques

Les spécialistes de Peyer Graphic abordent la saison automne-hiver avec une nouvelle vitrine pour leur gamme de films : une palette complète de designs spécialement conçus pour l'industrie cosmétique. Couleurs vives, reflets chatoyants, irisés ou dorés… les pots, flacons, mascaras, tubes et autres formats sont plus que jamais irrésistibles. Avec sa ligne noir et or, Peyer convainc non seulement par son savoir-faire en matière de conditionnement, mais aussi par l'incroyable variété de son assortiment de rubans adapté tant aux emballages classiques qu'aux contenants en verre.

Les nouveaux modèles sont autant de sources d'inspiration pour les responsables marketing et les designers. La fantaisie touche ici à son paroxysme : en plus des couleurs classiques et métallisées, l'offre de rubans d'impression à chaud se décline dans toutes les nuances d'or et d'argent et en d'innombrables motifs. Tout comme les visagistes transcendent les traits, les films Peyer subliment les emballages. Pour autant, l’attrait visuel ne suffit pas ; le design doit aussi résister à l'usage quotidien. C'est pourquoi pour chaque matériau de conditionnement, Peyer dispose d'une matrice listant les propriétés et les déclinaisons des différents rubans disponibles.

Contacter Nadine Baschnagel (nadine.baschnagel@peyergraphic.ch) pour une présentation sans engagement de la palette de designs cosmétiques.